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Sous la responsabilité du responsable RH, le titulaire du poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :
· Développer le descriptif à partir des descriptions de poste et afficher les postes à combler;
· Organiser, planifier les entrevues avec les personnes responsables;
· Diriger les entrevues de sélection en collaboration avec les responsables de département;
· Effectuer la vérification des références;
· Préparer, présenter les offres d’emploi et procéder à l’embauche;
· Planifier et effectuer les accueils des nouveaux employés;
· Maintenir à jour la base de données des candidats potentiels;
· Supporter les directeurs et les planificateurs de main d’oeuvre pour combler leurs besoins;
· Rencontrer les chercheurs d’emploi qui se présentent au bureau;
· Répondre aux questions des chercheurs d’emploi;
· Participer aux foires de l’emploi;
· Assurer le suivi du dossier des travailleurs étrangers;
· Compléter les CV corporatifs;
· Effectuer les lettres de confirmation d’emploi;
· Toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur.
Qualifications requises:
· Détenir un diplôme d’études universitaires en administration profil ressources humaines, en relations industrielles ou d’une technique de comptabilité et gestion jumelée à une expérience pertinente;
· Maîtriser la suite Microsoft Office et les autres outils nécessaire à l’accomplissement des tâches;
Être organisé, flexible, avoir de bonnes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles et une bonne gestion du stress.